Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses de mes dix doigts
Quelques petites choses de mes dix doigts
Archives
28 février 2012

Il était une fois......

  
 


Une petite fille 

 018 (490x640)


Qui a commencé à coudre avec sa grand mère avec ça 

016
 

Et qui a continué avec sa mère avec ça 
 
017




c'était dans ces années là !!!

image4


 
 
Depuis, le temps a passé, mais l'envie de coudre est restée!

Et...

Un beau jour de mai 2010, une petite fille est arrivée dans notre famille, pour le bonheur de tous, et je suis devenue......
                                                                                      

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Grand mère à mon tour!!!


Depuis, les idées fourmillent, les doigts me démangent, et je n'arrête pas d'imaginer des tenues  que je couds avec amour pour Eloise, ma petite fille adorée et aussi pour Clara, Alfred, Hugo, et pour ceux qui viendront.

 image5


Je vous laisse les découvrir, je me suis inspirée au hasard de mes envies et de mon imagination ! 



***
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce démarrage, je suis sûre que c'est plein de belles promesses et une jolie réalisation de ta part!<br /> <br /> Bonne route à Thé à Coudre.<br /> <br /> Bisous
N
Bienvenue sur la blogosphère je vous souhaite d'y rencontrer pleins de belles personnes et d'y trouver un refuge doux et agréable.<br /> <br /> J'attends de voir vos jolies coutures sur votre jolie petite fille...<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité