Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses de mes dix doigts
Quelques petites choses de mes dix doigts
Archives
6 novembre 2012

Parce que....

 

J'ai pris une résolution: utiliser mes coupons!!!!

Alors, avec deux petits morceaux qui traînaient, vite fait, bien fait, un petit ensemble.

 

DSC_0010 (800x531)

DSC_0011 (800x531)

 

DSC_0001 (800x531)

DSC_0004 (800x531)

 

DSC_0005 (800x531)

 

Modèle du bermuda des "Irrésistibles à coudre" version hiver, gilet de berger (on le trouve partout), boutons "les trésors de Jojo"

Publicité
Commentaires
B
Quelle resolution!!!!pas trop difficile???
M
très joli ;) et cela a l'air douillet.
C
Très très bonne résolution que de taper dans les tissus de nos armoires. Et ca fonctionne aussi chez moi. <br /> <br /> Je suis encore arrivée cet après-midi à trouver ce que je souhaitais pour faire (encore) un sac.
Publicité
Newsletter
Publicité