Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses de mes dix doigts
Quelques petites choses de mes dix doigts
Archives
15 février 2013

Après la déraison....

La sagesse!!!!

Afin de voir l'ampleur du stock, un peu d'ordre, beaucoup de projets, bref, une belle journée!!

.

IMG_1129 (598x800)

IMG_1131 (598x800)IMG_1130 (598x800)

 

IMG_1132 (598x800)

.

Par contre, pour ranger le panier à tricot, problème!!!

Fifi la tigresse était là!!!

.

IMG_1127 (598x800)

IMG_1126 (598x800)

IMG_1123 (598x800)

.

Je m'interroge... le salon "aiguille en fete" dimanche avec Nadia est-ce bien raisonnable????

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oui,oui,oui, taguée!<br /> <br /> Je vais m'en occuper....prépare toi, Céline!
C
aller au travail !! Maintenant il faut tricoter !! <br /> <br /> Au fait il me semble que tu as été tagué !!
C
Effectivement, un vrai coup de folie ! Une caverne d'Ali baba où n'importe quel accroc au tricot succomberait. Car pour certains fils, les prix sont 3 fois moins élevés qu'en boutique. <br /> <br /> Thérèse souhaitait me faire découvrir ce lieu magiquge et moi ,ca faisait très longtemps que je souhaitais y aller. Cela tombait bien.<br /> <br /> Et Thérèse a exaucé mon voeux. Merci encore
Publicité
Newsletter
Publicité